RMC Sport

PSG: Ben Arfa fête son anniversaire "au placard"

Hatem Ben Arfa

Hatem Ben Arfa - RMC Sport

Hatem Ben Arfa n’a plus joué sous le maillot du PSG depuis un an, jour pour jour. Avec humour, l’international français a "fêté" cet anniversaire en publiant une photo sur son compte Instagram.

Un an pile. Un an jour pour jour que Hatem Ben Arfa n’a pas disputé la moindre minute en match officiel sous le maillot du PSG. Sa dernière apparition remonte au 5 avril 2017 et un quart de finale de Coupe de France remporté par le club parisien face à Avranches (4-0). Un match durant lequel Ben Arfa avait marqué un doublé et délivré une passe décisive. Depuis, plus rien.

Libre en fin de saison

Jamais entrée dans les plans d’Unai Emery et en froid avec Nasser Al-Khelaïfi, Ben Arfa attend la fin de son contrat avec le PSG, en juin prochain, pour rebondir après deux saisons très difficiles dans la capitale. L’ancien Niçois prend toutefois sa situation avec humour lui qui a posté sur Instagram une photo pour "fêter" cet anniversaire. "Joyeux anniversaire à moi, 1 an de placard ça se fête", a posté HBA. En effet, il vaut mieux en rire.

VIDEO. Duga place Neymar dans la hiérarchie des grands joueurs

MI