RMC Sport

PSG-Bordeaux: Navas forfait de dernière minute

Keylor Navas est finalement forfait pour le match de la 12e journée de Ligue 1 entre le PSG et Bordeaux ce samedi, au Parc des Princes. Le jeune Mathyas Randriamamy le remplace numériquement dans le groupe.

"Nous n'avons pas le meilleur état physique car on manque complètement d'une préparation", regrettait ce vendredi Thomas Tuchel en conférence de presse. La tendance ne cesse de se confirmer de semaine en semaine pour le PSG. C'est sans Keylor Navas que le club parisien accueillera ce samedi Bordeaux, dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1. Une information révélée par Téléfoot et confirmée par RMC Sport. 

Un blessé de plus

C'est donc Sergio Rico qui gardera les cages parisiennes face à Hatem Ben Arfa et ses coéquipiers, tandis que le jeune Mathyas Randriamamy remplace le gardien costaricien dans le groupe. La nature de la blessure de Keylor Navas n'est pas précisée. 

Un forfait de plus. Abdou Diallo est suspendu, Marquinhos est ménagé, après une alerte aux adducteurs. Julian Draxler est en phase de reprise tandis que Thilo Kehrer est toujours en soins. Juan Bernat est en rééducation, après son opération du genou. Le tout dans un contexte pas vraiment apaisé par la courte victoire contre Leipzig en Ligue des champions (1-0), qui n'a que peu convaincu dans le contenu. 

A.Bo avec L.Tanzi