RMC Sport

PSG : Cayzac démissionne !

-

- - -

Alain Cayzac, le président du PSG, a remis sa démission au club. Une démission acceptée par les actionnaires du Paris SG.

La défaite contre Caen samedi (0-3) aura été fatale au président du PSG : Alain Cayzac a démissionné. Ce dernier n’aurait pas accepté la nomination de Michel Moulin, Directeur Général du Groupe Hersant Médias. « Ce n'est évidemment pas de gaîté de cœur que je quitterai mes fonctions de Président du Paris Saint Germain et je regrette pour tous ceux qui soutiennent et adorent ce club que les résultats ne soient pas au rendez-vous », explique-t-il dans un communiqué.

« Cette décision difficile est nécessaire dans la situation actuelle du club. Elle ne remet bien sûr pas en cause le travail énorme et la contribution d’Alain Cayzac à la tête du Paris Saint-Germain dans un contexte particulièrement éprouvant. Je souhaite vraiment qu’il continue à mes côtés à participer à notre réflexion d’actionnaire », assure pour sa part Sébastie Bazin, actionnaire principal du club.

Après sa défaite ce week-end, le PSG est désormais 18ème et premier relégable, à trois points de Lens et Toulouse. Il ne reste que quatre matchs au club parisien pour éviter une descente en Ligue 2.

La rédaction