RMC Sport

PSG: Dani Alves a été opéré du genou droit (et il continue de blaguer)

Dani Alves (PSG)

Dani Alves (PSG) - AFP

Dani Alves, blessé en finale de la Coupe de France le 8 mai, a été opéré du genou ce mardi à Paris. "Tout s’est bien passé", selon le facétieux latéral droit brésilien du PSG (35 ans).

Privé de Coupe du monde à cause de sa blessure au genou droit en finale de la Coupe de France le 8 mai, Dani Alves est passé au bloc ce mardi à Paris. "Il a été opéré ce jour du genou droit par l’équipe chirurgicale d’orthopédie de la Pitié Salpetrière à Paris, indique le PSG. Un délai avant l’intervention a été respecté pour autoriser une technique chirurgicale qui doit lui permettre de réduire au maximum sa période d’indisponibilité."

Dans un premier temps, d’après le médecin de l’équipe nationale du Brésil, son absence était estimée à six mois. Peut-être que Dani Alves pourra finalement rejouer en 2018. Il n’a en tout cas pas perdu son sens de l’humour.

"L’anesthésie n’a pas eu d’effet secondaire"

Le Brésilien assure que "tout s’est bien passé" dans un message sur Instagram, accompagné d’une photo avec la "charlotte" médicale sur les yeux. "Comme vous pouvez le voir, l’anesthésie n’a pas eu d’effet secondaire", s’amuse Dani Alves, qui conclut avec une forme de promesse de revenir "plus vite, plus fort et plus fou".