RMC Sport

PSG: des coques de téléphone en or pour fêter le titre

Les joueurs du PSG vont recevoir des coques Iphone en or de 24 carats, en guise de cadeau pour célébrer le titre de champion de France décroché cette année.

Le PSG est champion de France. Dans l’esprit des partenaires du club de la capitale, c’est clair comme de l’eau de roche. Et à ce titre, les joueurs de Thomas Tuchel vont bientôt recevoir un joli présent, fourni par la société iDesign Gold: des coques en or de 24 carats en surface, lesquelles seront personnalisées. Numéro de maillot, nom du joueur en lettres majuscules, ainsi que le logo de la Ligue 1, accompagné de la mention "champion de France 2020": rien n’a été laissé au hasard pour les stars parisiennes. 

L'entreprise a de très gros clients

Ce n’est pas une première pour la marque, qui est associée aux joueurs du PSG de longue date. Plusieurs d'entre eux ont déjà reçu une version luxe et personnalisée de leur Iphone, à l’image du capitaine brésilien Thiago Silva. Neymar et Mbappé s’étaient eux aussi offert ce cadeau en début d’année. Ils pourront désormais protéger leurs précieux téléphones avec cette coque spécialement conçue pour eux. La marque iDesign Gold a d’autres gros clients dans le monde du football. Elle avait notamment immortalisé le titre des Reds de Liverpool en Ligue des champions l’été dernier. 

QM