RMC Sport

PSG: des tribunes debout bientôt au Parc des Princes?

-

- - -

Et si le Parc des Princes accueillait bientôt des tribunes debout pour ses supporters? C'est une idée à laquelle réfléchissent les dirigeants du PSG, comme ceux d'Amiens et d'autres clubs en Ligue 1, comme cela a été révélé ce vendredi dans l'émission "Breaking Foot", sur SFR Sport 1.

A Amiens, promu cette saison en Ligue 1, on innove, notamment dans le domaine du supporterisme. Le club picard, qui reçoit l'Olympique de Marseille dimanche (15h), connaît actuellement des travaux dans son stade de la Licorne. La formation amiénoise souhaiterait essayer d'avoir des tribunes debout pour les kops de supporters, c'est-à-dire sans sièges, derrière les buts, comme cela a été révélé ce vendredi dans l'émission "Breaking Foot" sur SFR Sport 1.

A lire aussi-Marquinhos: "Neymar, c'est Mickey au Brésil"

Ce procédé, qui existe déjà à Sochaux, serait à l'étude dans deux autres clubs de Ligue 1, à Rennes et au PSG, qui fait l'objet d'une enquête de l'UEFA pour des sièges endommagés dans les tribunes du Celtic Park, mardi dernier en Ligue des champions. C'est pour éviter ce genre de désagréments que le club de la capitale s'est penché sur cette idée. Selon Breaking Foot, ce sont les supporters du PSG qui ont émis ce souhait aux dirigeants parisiens. Un souhait qui ne devrait pas forcément être exaucé dans les mois à venir mais pourrait l'être en vue de la saison prochaine.

VIDEO: que doit faire le RC Lens pour se sortir de la crise ?

A.D