PSG: Ekitike se défend de toute polémique après avoir changé sa bio Instagram en "sub 44"

Hugo Ekitike a mis très peu de temps à réagir. L'attaquant du PSG a changé sa bio Instagram ce dimanche après-midi: y apparaît désormais la mention "sub 44", perçue par certains supporters comme une référence à son statut d'éternel remplaçant et donc à son numéro 44 qu'il arbore dans le club de la capitale. Mais selon l'interessé, cela n'a rien à voir avec son faible temps de jeu.
Un projet musical derrière cette appelation?
En story Instagram, l'ancien Rémois a repartagé un message posté par Ramsès, un chanteur visiblement proche du joueur: "Aucune polémique les gars, c'est juste un soutien de mon frère Hugo Ekitike pour mon projet qui sortira prochainement (subtitle 4.4) on est ensemble, force à nous l'équipe!" Un projet que le musicien a lui aussi mis en description sur Instagram, mais dans sa version complète: "subtitle 4.4"

"Juste un peu de soutien à mon frère, rien de personnel", ajoute Hugo Ekitike avec deux coeurs rouge et bleu aux couleurs du PSG. Une façon de mettre fin à la polémique naissante qui s'est emparée des réseaux sociaux parisiens ce dimanche après-midi.
Un "sub" peu utilisé
La version du joueur du PSG "sub 44" laissait effectivement planer le doute quand à la référence ou non à son faible temps de jeu à Paris cette saison. Recruté l'été dernier par le PSG contre un chèque de 36 millions d'euros (sous forme de prêt avec option d'achat obligatoire), l'ancien attaquant de Reims peine à s'imposer. Au delà même d'une éventuelle place de titulaire, le joueur galère même à s'ériger en sérieuse option dans l'esprit de Christophe Galtier pour gratter du temps sur le terrain.
Il n'a joué que 32% des minutes cette saison en Ligue 1 et seulement 8% en Ligue des champions, ne connaissant que 10 titularisations dans les deux compétitions nationales. Le tout pour un maigre bilan de quatre buts et trois passes décisives en l'espace de 27 matchs toutes compétitions confondues, mais seulement 1 095 minutes disputées.