RMC Sport

PSG: "En route vers l'histoire", lance Mbappé avant la Ligue des champions

Kylian Mbappé a lancé un message de conquérant après la victoire du PSG face au Celtic Glasgow (4-0), mardi en match amical.

Le PSG a conclu sa série de matchs amicaux mardi soir par une victoire facile contre le Celtic Glasgow (4-0). Les joueurs de Thomas Tuchel ont désormais rendez-vous avec la compétition officielle dès vendredi soir avec la finale de la Coupe de France face à Saint-Etienne (21h). Ils disputeront ensuite celle de la Coupe de la Ligue une semaine plus tard face à Lyon (31 juillet) avant le tant attendu Final 8 de la Ligue des champions avec un quart de finale contre l'Atalanta Bergame le 12 août (en direct sur RMC Sport). 

-
- © -

Trois rendez-vous qui animent Kylian Mbappé. Buteur face aux Ecossais mardi soir, l'attaquant du PSG a publié un message de conquérant sur son compte Instagram. "C'est le moment qu'on a tous attendu, le moment de gagner des trophées, a-t-il écrit. Et nous y arriverons plus unis que jamais. Fier de mon équipe et en route vers l'histoire. Ici, c'est Paris."

Ce n'est pas la seule déclaration de la soirée de la part de l'international français. A la mi-temps du match, il en avait aussi profité pour clarifier son avenir en indiquant qu'il resterait bien au club la saison prochaine

"Je suis là et je suis dans le projet pour une quatrième année, a-t-il lancé. Les 50 ans du club, c'est une année importante aux yeux du club, des supporters, de tout le monde. Je serai là quoi qu'il arrive et je vais essayer de ramener des trophées avec l'équipe et de faire tout mon possible pour donner le meilleur de moi-même."

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder le Final 8 de la Ligue des champions

NC