RMC Sport

PSG: gros succès pour le nouveau maillot, déjà proche de la rupture de stock

placeholder video
Le quatrième maillot du PSG affole les ventes et devrait prochainement être en rupture de stock selon le club.

Le nouveau maillot du PSG est un gros succès. L'Equipe note que le produit est celui qui s'est le mieux vendu sur le site mondial de Nike, toutes catégories confondues, fin janvier. Plus de 6.400 exemplaire ont été écoulés dans les boutiques parisiennes au point que le club prévoit une rupture de stock vers la fin du mois. 

Le maillot, conçu avec Jordan Brand, a été dévoilé le 21 janvier dernier en marge du match de NBA délocalisé à Paris entre les Milwaukee Bucks et les Charlotte Hornets. DJ Snake, fan de l'équipe, avait vendu la mèche quelques jours plus tôt. Les hommes de Thomas Tuchel avaient étrenné leur nouveau maillot face à Montpellier (5-0). 

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder Dortmund-PSG en 8e de finale de la Ligue des champions

Ils devraient de nouveau le porter mardi prochain lors du huitième de finale aller de la Lige des champions sur le terrain du Borussia Dortmund (21h, en direct sur RMC Sport).

Les contours du maillot pour la prochaine saison 2020-2021 sont connus depuis plusieurs mois. Il sera bleu, avec une colonne centrale rouge encadrée par deux lisérés blancs. Un style inspiré de celui du créateur de mode Daniel Hechter, qui avait dessiné le maillot en 70, pour fêter les 50 ans du club.

NC