RMC Sport

PSG-Guingamp, les compos: Tuchel met la grosse équipe, avec Neymar

Thomas Tuchel aligne ses stars pour PSG-Guingamp ce samedi, dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1. Pour une revanche après l'élimination parisienne en Coupe de la Ligue.

Le PSG est de retour aux affaires courantes en Ligue 1. Après une trêve qu’il aura jugée profitable en dépit des obligations marketing imposées à Doha, Thomas Tuchel doit se réjouir de pouvoir se projeter enfin, de manière tout à fait concrète, sur les échéances qui attendent son équipe.

Et afin de préparer le défi majeur qui l’attend en Ligue des champions contre Manchester United, quoi de mieux qu’une revanche face à Guingamp, la formation qui a infligé au PSG sa première défaite (1-2) de la saison en Coupe de la Ligue ?

Neymar revient

Victorieux à Amiens entre-temps, le PSG n’est privé que de son défenseur central Presnel Kimpembe. Mais il entame, ce samedi au Parc des Princes, une longue série de 14 matches (voire 16 s’il se qualifie en Coupe de France) en deux mois. Tuchel va donc gérer minutieusement son effectif. Il a choisi d'aligner ses stars ce samedi.

Buteur face à Guingamp en Coupe de la Ligue, Neymar avait ensuite manqué le déplacement à Amiens. Il de retour en tant que titulaire.

La compo du PSG 

Buffon – Kehrer, T.Silva (cap), Marquinhos – Alves, Verratti, Di Maria, Bernat – Mbappé, Cavani, Neymar

Remplaçants: Areola, Meunier, Kurzawa, Diaby, Choupo-Moting, Draxler, Nkunku

La compo de Guingamp

Caillard - Ikoko, Kerbrat (cap), Eboa Eboa, Rebocho - Didot, Phiri, Deaux - Ngbakoto, Al.Mendy, M.Thuram

Remplaçants : Johnsson, Djilobodji, Larsson, Sorbon, Blas, Rodelin, Roux