PSG : Ibra a-t-il recadré Kurzawa ?

- - AFP
Les adversaires du PSG ne sont pas les seuls à essuyer la fougue de Zlatan Ibrahimovic. Au sein même du vestiaire du champion de France, le géant suédois n’hésite pas à recadrer ses partenaires et pas seulement pour un centre loupé.
Contrarié par l’affaire Aurier
Avant de pousser Gregory van der Wiel à bout à la mi-temps de Troyes-PSG (0-9), le 13 mars dernier, Ibra avait déjà récemment adressé une jolie soufflante à d’autres coéquipiers. Contrarié par le dérapage de Serge Aurier sur Periscope le mois dernier, l’attaquant aurait ainsi pris à partie les joueurs français de l’effectif, informe le Parisien ce lundi.
Ibra : « Tout ceci est de votre faute »
« Tout ceci est de votre faute », aurait ainsi lancé l’attaquant face à Layvin Kurzawa, Blaise Matuidi, Adrien Rabiot, Jean-Kévin Augustin et Hervin Ongenda. Dans le viseur de l’ancien Milanais, les fréquentations de ses partenaires, avec en travers de la gorge, le manque de discrétion d’amis de Kurzawa quelques jours plus tôt au Camp des Loges.
Vif échange Matuidi-Kurzawa
Si le groupe n’était pas allé jusqu’à claquer la porte du centre d’entraînement, Matuidi et Kurzawa auraient ensuite eu quelques mots peu amènes l’un pour l’autre. Décidément, Ibra marque les esprits. Et bien au-delà du rectangle vert.