RMC Sport

PSG: Javier Pastore déjà de retour à l'infirmerie

Javier Pastore

Javier Pastore - AFP

Unai Emery a annoncé ce vendredi que Javier Pastore ne participera pas au match de la 23e journée de Ligue 1 à Dijon samedi soir (20h). L’Argentin, qui avait effectué son retour mercredi à Rennes (4-0) en Coupe de France, a ressenti une gêne musculaire. Il est préservé par précaution selon son entraîneur.

Un pas en avant, trois en arrière. Javier Pastore, qui avait enfin renoué avec la compétition mercredi à Rennes (4-0) en 16es de finale de la Coupe de France, ne sera pas du voyage à Dijon samedi (20h) pour le compte de la 23e journée de Ligue 1. Unai Emery l’a annoncé ce vendredi en conférence de presse.

« Après l'entraînement, il a ressenti une gêne musculaire et il n'est pas dans le groupe par précaution, a déclaré le coach parisien. On va travailler avec le kiné. Après beaucoup de mois hors de l'équipe, il a recommencé à jouer et à s'entraîner tous les jours, il a besoin de temps. Il a fini l'entraînement avec un peu de fatigue musculaire, il a parlé avec le kiné et le docteur et il n'est pas avec nous par précaution. »

Trapp, Meunier, Verratti, Di Maria et Krychowiak absents

Outre Javier Pastore, Thomas Meunier, Kevin Trapp, Marco Verratti et Angel Di Maria, tous blessés, ne joueront pas non plus contre le promu bourguignon. Enfin, Unai Emery a indiqué que Grzegorz Krychowiak était à la disposition de la réserve.

A lire aussi>> Et le joueur qui impressionne le plus Draxler au PSG est…