RMC Sport

PSG: Kurzawa s’amuse des gilets jaunes... en chanson

Layvin Kurzawa

Layvin Kurzawa - @AFP

Layvin Kurzawa s’est amusé du mouvement des gilets jaunes dans une vidéo publiée sur son compte Instagram. Visiblement joyeux, le joueur du Paris Saint-Germain s'est diverti dans la bonne humeur, sur un air musical évoquant la mobilisation.

Insurrection citoyenne des fameux gilets jaunes ou émeutes organisés par des casseurs professionnels, chacun est libre de choisir les mots qu’il souhaite employer pour qualifier les heurts qui ont éclaté à Paris en ce samedi pluvieux. Mais l’affaire est trop sérieuse pour être tournée en ridicule. C'est pourtant ce qu'a fait Layvin Kurzawa sur son compte Instagram, samedi.

De retour à l’entraînement avec le Paris Saint-Germain depuis peu, le défenseur international français de 26 ans s’est amusé des mobilisations qui agitent le pays, nées de protestations contre la hausse du prix des carburants... en portant un gilet jaune à bord de sa voiture de luxe, forcément. Dans une séquence qui frôlerait le manque de décence compte tenu de la tournure prise par les événements parisiens, le latéral gauche du Paris Saint-Germain prouve au moins qu’il va bien. C’est déjà ça.

RMC Sport