RMC Sport

PSG: L'émir du Qatar à Paris la semaine prochaine

Propriétaire du PSG, l'émir du Qatar Tamim Al-Thani sera à Paris la semaine prochaine, selon les informations de RMC Sport. Le dirigeant assistera à Roland-Garros mais en profitera pour mener des réunions de travail avec la direction du club.

La saison désormais pratiquement terminée et les célébrations du titre de champion de France achevées, le PSG prépare évidemment la saison suivante. Selon nos informations, l'émir du Qatar Tamim Al-Thani sera à Paris la semaine prochaine.

Il sera présent à Roland-Garros et assistera à des rencontres, en grand fan de tennis. Des membres de la famille Al-Thani sont déjà présents dans la capitale et ont assisté à la victoire des Parisiens contre Dijon samedi (4-0) au Parc des Princes. 

Des réunions prévues

Mais il profitera surtout de sa présence pour organiser des réunions de travail avec les dirigeants du PSG. Les grandes manœuvres et le cap pour la saison prochaine devraient ainsi être fixés avec l'arrivée de l'émir dans la capitale, après une saison largement décevante faite de déconvenues en Ligue des champions et dans les deux coupes nationales.

Certains dossiers chauds concernant le mercato parisien pourraient être abordés. Dans le sens des arrivées mais aussi concernant certains éventuels départs. Parmi les noms annoncés potentiellement partants et scrutés par la presse étrangère, ceux d'Edinson Cavani, Thomas Meunier ou Layvin Kurzawa. 

Sa.De