PSG: "La dernière fois que j’ai vu un tel terrain, j’avais 15 ans", peste Thiago Silva

- - -
Thiago Silva, comment qualifieriez-vous la prestation du Paris Saint-Germain?
Ce n’est pas un très bon match de notre part, mais si vous regardez le terrain, c’était nul pour jouer au foot. C’était impraticable. C’est impressionnant. La dernière fois que j’ai vu un terrain comme ça, j’avais 15 ans. C’est la vérité. Ce n’est pas une excuse pour expliquer le match nul. Montpellier a fait un bon match, ils étaient bien en place derrière, costaud.
Pourquoi Neymar n'a pas fait le déplacement?
Il méritait d’être ici, mais ce n’était pas possible aujourd’hui. Il a pris un coup sur le doigt de pied, il ne pouvait pas se déplacer à Montpellier. Mais je pense qu’il sera disponible mercredi.
>> Ligue 1: le PSG lâche ses premiers points à Montpellier
Cavani et Neymar s'étaient-ils arrangés pour un éventuel penalty?
Ils se sont déjà arrangés, on a parlé entre nous. C’est réglé. Aujourd’hui il y avait penalty non? J’ai parlé avec Cavani, je lui ai dit que j’allais tirer le prochain (sourires). Malheureusement, l’arbitre n’a pas sifflé le penalty. J’étais loin derrière, et j’ai vu qu’il y avait penalty. C’était un tacle très, très fort du défenseur, et lorsque le défenseur va parterre c’est toujours dangereux.
Neymar a fini par s’excuser devant le groupe?
On en a parlé entre nous. Ce genre de choses, ça doit se régler entre nous. C’est vrai qu’ici c’est un peu plus difficile de rester entre nous parce que dès qu’il se passe quelque chose, le lendemain ça sort dans la presse.
VIDEO. Emery : "Les occasions ne sont pas suffisantes pour gagner un match"