RMC Sport

PSG: la nouvelle coiffure de Neymar avec des dreadlocks

Neymar a profité de son retour au Brésil et de ses vacances pour présenter sa nouvelle coiffure sur les réseaux sociaux. Il y est notamment question de dreadlocks blondes.

Après "la coupe spaghetti" lors de la Coupe du monde en Russie à l’été 2018, Neymar a changé de style capillaire pour les vacances de Noël. Déjà rentré au Brésil avant le match du PSG face à Nantes, samedi (21h, 19e journée de L1), l’attaquant a publié une photo de sa nouvelle coupe de cheveux sur une story Instagram. 

-
- © -

Bien dégagé sur les côtés, il arbore des dreadlocks blondes sur le dessus du crâne. Une petite coupe hivernale qu’il a fait découvrir à ses fans en se rendant dans un centre commercial pour y faire du shopping, comme il l’a également affiché sur Instagram.

Il a également posté une photo de son retour en famille. Un repos bien mérité pour le Brésilien, qui a inscrit 16 buts en 19 matchs cette saison, avant un mois de janvier qui s’annonce copieux avec le PSG, puis les huitièmes de finale de la Ligue des champions face à Manchester United en février.

NC