RMC Sport

PSG: La réponse classe de Juan Bernat aux dirigeants du Bayern

Sévèrement attaqué par le président du Bayern Munich, Uli Hoeness, cette semaine, Juan Bernat a préféré rester mesuré dans sa réaction, ce samedi à l’issue de la large victoire du PSG face à Amiens (5-0).

S’il n’a pas forcément brillé sur le terrain ce samedi lors de la rencontre le PSG et Amiens (5-0), Juan Bernat a joué juste en conférence de presse. Le latéral gauche a été invité à répondre aux grosses critiques d’Uli Hoeness, président du Bayern Munich, qui avait expliqué très crûment pourquoi le club bavarois avait décidé de vendre son latéral gauche au PSG cet été. 

"Bernat en était le seul responsable"

"Quand nous avons rencontré Séville en Ligue des champions (2-1, 0-0 en quarts de finale la saison dernière, ndlr), nous avons failli être éliminés et Bernat en était le seul responsable, a lancé Hoeness. Ce jour-là, nous avons décidé de le vendre. Notre bonheur ou notre malheur ne dépend pas de Juan Bernat. Nous avons toujours une équipe de 16 à 17 joueurs de classe mondiale."

Bernat: "J'ai encore beaucoup d'amis là-bas"

Le latéral gauche espagnol n’a pas voulu alimenter la polémique. "Je ne souhaite pas répondre par respect pour les dirigeants du Bayern, j’ai encore beaucoup d’amis là-bas, a-t-il déclaré. Je ne souhaite pas réagir à ses propos." Classe.

NC avec Timothée Maymon