RMC Sport

PSG: le groupe pour Nice sans Meunier, ni Draxler

Déjà privé de Diarra, le PSG se déplacera à Nîmes sans Meunier, ni Draxler. Les deux hommes ne font pas partie du groupe de 20 retenu par Thomas Tuchel.

Avant de retrouver la piste aux étoiles mercredi prochain, le PSG se déplace samedi à Nice en Ligue 1, pour tenter de décrocher une huitième victoire en huit journées, et améliorer ainsi son record de succès consécutifs en début de saison.

Mais pour cela, les Parisiens devront faire sans Thomas Meunier, ni Julian Draxler. Alors que le champion de France vient de communiquer son groupe, le Belge et l'Allemand ne sont pas présents parmi les 20 hommes retenus par Thomas Tuchel.

Rabiot dans le groupe élargi

Pour Meunier, ce n'est pas une grande surprise. Comme nous vous l'annoncions ce vendredi, le latéral droit est resté aux soins, et n'a pas participé à la dernière séance d'entrainement. Sorti prématurément contre Reims, Draxler ne semblait pour sa part pas gravement touché, mais le staff n'a visiblement pas souhaité prendre de risque. Adrien Rabiot, de son côté, devrait bien être de la partie.

CC