RMC Sport

PSG-Lens: Rico également indisponible pour ce match

De retour au PSG, après avoir quitté le club durant quelques jours au terme de son prêt par Séville, Sergio Rico ne pourra pas remplacer Keylor Navas contre Lens. À cause de cette petite période de carence, le gardien espagnol n'est pas qualifié pour cette rencontre. Marcin Bulka devrait en profiter.

Le PSG devra également faire son deuxième gardien. Comme rapporté par Le Parisien et L'Équipe, Sergio Rico ne sera pas à la disposition de Thomas Tuchel pour remplacer Keylor Navas, positif au Covid-19, jeudi soir le Racing Club de Lens (21h00).

Définitivement recruté par le club de la capitale, quelques jours après la fin de son prêt accordé par le Séville FC, Sergio Rico n'est pas qualifié pour cette rencontre. Comme il s'agit d'une rencontre reportée, l'Espagnol aurait dû être disponible à la date initiale pour avoir la possibilité de jouer jeudi. Sauf qu'il n'était plus sous contrat avec le PSG à la date du 29 août, son engagement temporaire pour la saison 2019-2020 avait pris fin après la défaite 1-0 contre le Bayern Munich en finale de la Ligue des champions. Cette carence ne pose toutefois pas de problème pour le choc contre l'OM, prévu dimanche 13 septembre.

>> Abonnez-vous au pass RMC Sport + Telefoot pour regarder les chocs de la Ligue 1

Bulka et Innocent disponibles

Aussi privé face aux Lensois de Neymar, Kylian Mbappé, Angel Di Maria, Marquinhos, Leandro Paredes et Mauro Icardi pour ces mêmes raisons sanitaires, le PSG devrait donc s'en remettre à son troisième gardien, Marcin Bulka. L'espoir polonais de 20 ans avait déjà été titularisé l'été dernier, sur la pelouse du FC Metz en Ligue 1, pour remplacer Alphonse Areola en instance de départ (victoire 2-0).

Garissone Innocent, issu du centre de formation et aussi âgé de 20 ans, est également disponible. Mais il n'a fait aucune apparition en équipe première.

JA