RMC Sport

PSG: Leonardo a eu le Covid-19 pendant le confinement, sa femme raconte

L'animatrice de télévision Anna Billò, qui est la femme du directeur sportif parisien Leonardo, a révélé dans La Gazzetta dello Sport qu'ils avaient contracté le Covid-19 durant le printemps. Il leur a fallu plusieurs semaines pour s'en remettre.

Leonardo a souffert du Covid-19 durant les premières semaines de la pandémie. L'information a été révélée par sa femme Anna Billò, dans une interview publiée ce samedi par La Gazzetta dello Sport.

L'animatrice de télévision italienne a également été contaminée, tout comme les enfants du couple. "On l'a tous eu dans la famille", a-t-elle confirmé, avant de faire le récit de ces contaminations qui ont été éprouvantes pour eux.

>> Abonnez-vous au pass RMC Sport + Téléfoot pour ne rien manquer des chocs de la Ligue 1

"Après 25 jours, on était encore positifs"

"C'est le plus jeune de nos enfants qui l'a eu en premier, au moment où la France venait d'entrer en confinement, a précisé Anna Billò. Il a eu de la fièvre, des maux de tête puissants et la gorge pleine de plaques rouges. Pendant trois jours, il était très mal. Dix jours plus tard, c'était au tour de Leonardo et moi. On a perdu le goût et l'odorat, puis eu de la fièvre et des difficultés à respirer."

Le directeur sportif brésilien du Paris Saint-Germain a mis du temps à se remettre du coronavirus. "Après 25 jours, on était encore positifs", a-t-elle assuré. "Cela a été très long et difficile. C'était compliqué surtout de savoir si on devait aller à l'hôpital ou non. Après un mois et demi, finalement, nos tests étaient négatifs", a conclu Anna Billò.

Julien Absalon