RMC Sport

PSG: les consignes très strictes de Neymar pour sa fête du réveillon

Neymar avait pris des mesures drastiques pour célébrer son réveillon en toute intimité avec ses amis, réunis dans un luxueux manoir à Bahia (Brésil). Malgré cela, quelques vidéos ont fuité.

Souvent raillé pour son goût pour la fête, Neymar avait pris des dispositions pour laisser filtrer le moins d’images possibles du réveillon du Nouvel An. Selon les informations du Mundo Deportivo, les consignes étaient strictes pour la centaine d’invités, triés sur le volet. L’attaquant du PSG avait ainsi interdit l'utilisation de téléphones portables et d'appareils photo pour préserver la confidentialité. 

Un bracelet électronique pour entrer

C'était la règle d'or qui devait être respectée. Pour participer, il fallait non seulement figurer sur la liste VIP, mais également utiliser un bracelet de sécurité électronique qui permettait l'entrée. Tout le reste était permis. Malgré cela, plusieurs vidéos ont filtré autour de cet évènement. Certaines ont été diffusées par le joueur lui-même alors que d’autres ont échappé à la vigilance de l’international brésilien, aperçu un peu titubant sur la plage. 

Pour l’occasion, l’ancien joueur du FC Barcelone avait vu les choses en grand en louant ce luxueux manoir à Barra Grande, péninsule de Marau sur la côte de Bahia au publiciste Duda Mendonça. Le manoir a son propre héliport, huit chambres, plusieurs piscines, un immense lac artificiel, d’immenses jardins avec des animaux amenés de la forêt amazonienne, des terrains pour divers sports et un accès privé à la plage.

Au total, ils étaient une centaine d’invités triés sur le volet dont les membres du Toiss, célèbre groupe d’amis de l’attaquant du PSG, des athlètes, des célébrités, des influenceurs et des mannequins. Parmi les invités figuraient le joueur de Palmeiras, Lucas Lima, le surfeur de renommée mondiale Gabriel Medina, des personnages du divertissement et de la télévision. 

NC