RMC Sport

PSG: Maradona veut que le Real recrute Mbappé

Diego Maradona

Diego Maradona - AFP

Dans un entretien accordé au journal espagnol As, Diego Maradona a évoqué le PSG, qu'il ne juge pas "satisfaisant". L'idole argentine est en revanche sous le charme de Kylian Mbappé, qu'il aurait bien vu au Real Madrid.

L'avis de Diego Maradona est toujours tranché. Très tranché. C'est le cas au sujet du PSG. Interrogé sur le club de la capitale par le journal espagnol As, l'Argentin a avoué ne pas être très fan du jeu déployé par l'équipe d'Unai Emery. "Non, ça ne me satisfait pas, a-t-il lâché. Il est très Neymar-dépendant et des buts de Cavani. Et Mbappé, qui pour moi est la révélation du football. Il me semble qu'il peut en surpasser beaucoup."

A lire aussi >> Quand Mbappé chambre Mavuba sur son transfert au Sparta Prague

"J'ai dit à Florentino: achète Mbappé"

Au sujet du jeune attaquant français, le champion du monde 1986 a poursuivi son éloge, en confessant qu'il ne comprenait pas pourquoi le Real Madrid ne l'avait pas recruté l'été dernier. "Pourquoi ils ne l'ont pas acheté? J'ai dit à Florentino (Pérez, le président du Real, ndlr): achète Mbappé. Je lui ai dit quand nous nous sommes vus à la Fifa. Il m'a dit: 'tu sais j'ai Cristiano, et ça…' Qu'ils vendent Bale, qu'ils donnent Bale! Je pense qu'ils doivent acheter Mbappé."

A lire aussi >> PSG: quand Verratti "joue à pierre, feuille, ciseaux" avec l’arbitre

VIDEO: Neymar, Mbappé, Evra... Qui est le sportif le plus recherché sur Google en 2017?

Alexandre Alain Rédacteur