RMC Sport

PSG: Marseillaise, fresques… le retour triomphal des champions du monde à l'entraînement

placeholder video
Les trois champions du monde du PSG faisaient leur retour à l'entraînement au Camp des Loges ce mardi. Kylian Mbappé, Presnel Kimpembe et Alphonse Areola ont eu le droit à un accueil en grande pompe de la part du club et de leurs coéquipiers.

Pour la reprise de l’entraînement au Camp des Loges, Kylian Mbappé, Alphonse Areola et Presnel Kimpembe ont eu le droit à une belle surprise. Juste après le parking des joueurs, plusieurs fresques ont été dessinées sur le sol. Chacune représente un champion du monde. Les jeunes du centre de formation ont ensuite félicité un par un les joueurs. Juste avant l’entraînement, les champions du monde sont sortis en derniers du vestiaire. Sur la pelouse, tous leurs coéquipiers les attendaient en applaudissant. Enfin, les trois joueurs sont entrés sur la pelouse avec La Marseillaise, et des confettis Bleu-Blanc-Rouge.

La reprise dimanche face à Caen

Absents de la tournée asiatique du PSG, les trois champions du monde parisiens ont donc repris l’entraînement ce mardi avec la Ligue 1 dans le viseur. Deux mondialistes bleus sont encore en congés. Corentin Tolisso et Blaise Matuidi ont ainsi le droit à quelques jours de congés supplémentaires de la part du Bayern Munich et de la Juve. Le PSG débutera son championnat de France, dimanche, avec la réception de Caen (21h).

MI avec Loïc Tanzi