RMC Sport

PSG: Mbappé lance sa collection personnelle avec Nike, hommage à Bondy

Kylian Mbappé a dévoilé ce dimanche au Stade de France la première collection à son nom, en collaboration avec Nike. Une ligne qui rend hommage à Bondy, la ville natale de l’attaquant du PSG.

C’est un honneur réservé aux plus grandes stars. Celles dont la notoriété dépasse les frontières et permet d’attirer les clients du monde entier. Kylian Mbappé en fait aujourd’hui partie. L’attaquant du PSG a dévoilé ce dimanche la première collection à son nom, en collaboration avec Nike, son équipementier. Pour l’occasion, le champion du monde a invité une centaine d’enfants de Bondy au Stade de France.

La couleur verte, symbole de sa ville natale, est d’ailleurs au cœur de cette ligne de vêtements. Avec une paire de crampons baptisée "Bondy Dreams Mercurial Superfly" sur lesquels s’affiche une carte de Paris et de ses départements, avec la ville de Bondy en or au niveau des orteils. Mais aussi un maillot Nike F.C., un sweat à capuches, une paire d’Air Max 98, une casquette, un ballon et une banane.

"Un rêve devenu réalité"

"Bondy est toujours dans mon cœur, c’est là que je suis tombé amoureux du football, explique Mbappé. Cela m’a aidé à me façonner en tant que personne et en tant que joueur. J’ai beaucoup de raisons d’être reconnaissant. C’est spécial que Bondy soit au cœur de cette collection. A l’époque, j’avais mes héros et beaucoup d’entre eux avaient leur propre paire de Nike en édition spéciale, alors les rejoindre maintenant et avoir la mienne, c’est un rêve devenu réalité."

Les chaussures de Mbappé
Les chaussures de Mbappé © -
https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur