RMC Sport

PSG: Meunier à Dortmund, ce serait bouclé selon la presse allemande

Libre en fin de saison, le latéral du PSG, Thomas Meunier (28 ans), aurait donné son accord au Borussia Dortmund, selon le tabloïd allemand, Bild.

L'aventure de Thomas Meunier (28 ans) au PSG semble toucher à sa fin. Selon le quotidien allemand, Bild, le latéral droit aurait d'ores et déjà donné son accord au Borussia Dortmund qu'il rejoindra libre puisqu'il arrive en fin de contrat avec le PSG en juin prochain. 

En Allemagne, l'international retrouverait deux de ses coéquipiers en sélection: Axel Witsel et Thorgen Hazard. Arrivé au PSG en 2016 après un bel Euro, Meunier avait multiplié les appels du pied auprès des dirigeants parisiens pour une prolongation. Mais ceux-ci n'avaient pas trouvé de réponse. 

Il attendait des nouvelles du PSG pour une prolongation

"Toujours pas de nouvelles, avait lancé le joueur le 27 janvier dernier après la victoire face à Lille. Ils sont occupés avec d’autres joueurs, d’autres priorités. On verra à partir du 1er février. Je pense que l’on se mettra autour de la table, a confirmé l’international aux 40 sélections avant d’assurer son intention de rester en L1. Rien n’a changé."

La situation a changé depuis et le joueur devrait donc quitter la France l'été prochain.

NC