RMC Sport

PSG-Monaco, les compos: les stars parisiennes sont bien là

A environ une heure de PSG-Monaco, ce dimanche soir en Ligue 1 (21h), les compositions des deux formations sont tombées. Comme attendu, Thomas Tuchel reconduit ses "quatre fantastiques".

Pour son baptême du feu en Ligue 1, Robert Moreno, le nouveau coach de l'AS Monaco, va avoir fort à faire... Non seulement son équipe se déplace ce dimanche soir chez le leader du championnat (21h), mais elle va affronter un PSG quasiment au complet.

Comme attendu, Thomas Tuchel a en effet décidé d'aligner un onze de départ très compétitif, reconduisant notamment son terrible quatuor offensif dans un 4-4-2.

Slimani toujours sur le banc monégasque

Devant une défense Meunier-Silva-Marquinhos-Bernat, Verratti et Gueye feront ainsi la paire à la récupération. Et sur le plan offensif, Di Maria sera positionné sur l'aile droite, Neymar sur l'aile gauche, tandis que Mbappé et Icardi seront de nouveau associés.

Du côté du club de la Principauté, Moreno a semble-t-il fait le choix de mettre en place une équipe joueuse (du moins sur le papier), mais on notera tout de même la nouvelle non-titularisation d'Islam Slimani, Martins, Ben Yedder et Baldé lui ayant été préférés devant.

La compo du PSG:

Navas - Meunier, Thiago Silva (cap), Marquinhos, Bernat - Di Maria, Gueye, Verratti, Neymar - Mbappé, Icardi

Remplaçants:

Rico, Kimpembe, Dagba, Paredes, Sarabia, Draxler, Cavani

La compo de Monaco:

Lecomte - Henrichs, Glik (cap), Maripan, Ballo-Touré - Fabregas, Bakayoko, Golovin - Martins, Ben Yedder, Baldé

Remplaçants :

Sy, Aguilar, Gil Dias, B.Badiashile, A.Silva, Slimani, Augustin

RMC Sport