RMC Sport

PSG-Montpellier: quand Ramos félicite le gardien montpelliérain Omlin pour son arrêt exceptionnel

Jonas Omlin a signé deux parades magistrales ce samedi, lors du match entre le PSG et Montpellier au Parc des Princes. Le gardien héraultais, qui a stoppé le penalty de Kylian Mbappé et le coup franc de Lionel Messi, a même été félicité par Sergio Ramos.

Sergio Ramos est beau joueur et reconnaît la qualité. Lors du match entre le PSG et Montpellier ce samedi au Parc des Princes, dans le cadre de la deuxième journée de Ligue 1, Jonas Omlin a signé deux parades fantastiques en première période.

D'abord en repoussant le penalty de Kylian Mbappé (23e minute), obtenu pour une main de Jordan Ferri dans la surface. Puis en repoussant magistralement le coup franc de Lionel Messi trois minutes plus tard. Deux interventions impressionnantes et qui ont fait forte impression... auprès de Sergio Ramos.

Ramos sourit après la parade exceptionnelle d'Omlin lors de PSG-Montpellier, le 13 août 2022
Ramos sourit après la parade exceptionnelle d'Omlin lors de PSG-Montpellier, le 13 août 2022 © Capture écran Amazon

Le check entre Ramos et Omlin

Ramos félicite Omlin lors de PSG-Montpellier, le 13 août 2022
Ramos félicite Omlin lors de PSG-Montpellier, le 13 août 2022 © Capture écran Amazon

Sur un ralenti, les images montrent Jonas Omlin félicité avec rage par ses coéquipiers. Le défenseur du PSG affiche un grand sourire, s'approche alors du gardien de 28 ans en acquiesçant, avant de venir le checker avec sportivité. Un geste classe.

Les miracles du portier montpelliérain ont fini par prendre fin avec un csc de son défenseur Sacko, avant que Neymar, en véritable spécialiste avec sa routine bien rôdée, ne marque sur penalty avant la pause.

A.Bo