RMC Sport

PSG: négociations "positives" pour le jeune Edouard Michut

Le PSG s’active pour ne pas perdre un nouvel espoir du centre de formation. Selon les informations de RMC Sport, le club francilien espère convaincre Edouard Michut de signer son premier contrat professionnel.

Déçu de ne pas avoir su retenir Tanguy Kouassi et Adil Aouchiche, le PSG a décidé de passer à la vitesse supérieure avec un autre espoir du club. Tout n’est pas noir en ce moment au centre de formation francilien. Malgré des dossiers difficiles à boucler, les dirigeants parisiens se montrent optimistes sur les cas d’autres joueurs comme celui d’Edouard Michut. 

Paris espère un accord avant la fin de l’année

Le milieu de terrain né en 2003, qui intègre le groupe U19 cette saison, est en négociations pour signer un premier contrat professionnel depuis plusieurs semaines. Ces discussions sont jugées "positives" après plusieurs rendez-vous, même si aucun accord n’a été trouvé pour le moment avec le milieu international tricolore des moins de 17 ans.

En fin de contrat dans un an, Édouard Michut doit évoluer avec la Youth League cette saison. Paris espère pouvoir boucler les négociations avant la fin de l’année.

Loïc Tanzi