RMC Sport

PSG: "Neymar était fatigué des mensonges", lâche Emery

Dans une interview à la Cadena Ser, Unai Emery s'est exprimé au sujet des rumeurs de départ de Neymar du PSG. L'entraîneur parisien lâche que l'attaquant brésilien a déjà confié son désarroi à ce sujet.

Unai Emery continue sa tournée médiatique. L'entraîneur du PSG, qui sera remplacé par Thomas Tuchel, a accordé une interview à la Cadena Ser ce lundi soir, dans laquelle il n'a pu échapper aux questions sur Neymar. Le technicien basque est notamment revenu sur les nombreuses rumeurs de départ de la star de la Seleçao.

"Je pense que la saison prochaine il va rester au PSG"

"Cette saison il y a eu des moments où tout ce qui était en relation avec Neymar était surdimensionné, souligne-t-il. Neymar ne parle pas beaucoup. Il nous disait qu'il était fatigué des mensonges qui se racontaient. Le mieux est de l'écouter lui. Je ne vais pas être le porte-parole de Neymar, mais je pense que la saison prochaine il va rester au PSG. Ce serait le plus juste pour le joueur et le club."

A lire aussi >> PSG: Tuchel aurait rencontré Neymar ce dimanche

Alexandre Alain Journaliste RMC Sport