RMC Sport

PSG: Neymar s’est bien amusé au carnaval de Salvador de Bahia

Actuellement en rééducation au Brésil après sa blessure au cinquième métatarsien du pied droit, l’attaquant du PSG, Neymar, a participé au carnaval de Salvador de Bahia dans la nuit de vendredi à samedi. Sur les vidéos qui ont circulé sur les réseaux sociaux, on le voir oser quelques pas de danse tout en ménageant son pied.

Si le PSG se prépare à jouer une partie de sa saison mercredi à l’occasion du 8e de finale retour de Ligue des champions face à Manchester United (21h, en direct sur RMC Sport 1), Neymar, lui, termine son séjour au Brésil. Retourné dans son pays pour soigner sa blessure au 5e métatarsien du pied droit, "Ney" est attendu dans les prochains jours à Paris, Thomas Tuchel ayant répété qu’il comptait sur sa présence mercredi au Parc des Princes face aux Red Devils.

En attendant, sa rééducation semble bien se passer, le joueur s’étant récemment débarrassé de ses béquilles. Avant de rejoindre la capitale, il s’est même autorisé une virée au carnaval de Salvador de Bahia dans la nuit de vendredi à samedi. Accompagné notamment par son père et son ami surfeur Gabriel Medina, il été filmé en train de danser au son de Tony Salles. Des déhanchés relativement sobres même s'il n'est pas du tout acquis que ces vidéos fassent l’unanimité au sein du PSG.

>> Pour suivre PSG-MU, abonnez-vous à RMC Sport

AB