PSG-OM : Fanni : « On était au-dessus d’eux »

Rod Fanni - -
Rod, on vous sent frustré, agacé. Qu’a-t-il manqué à l’OM pour dominer le PSG ?
Un brin de réussite, un petit peu plus de rigueur aussi dans la tactique, parce qu’on aurait pu poser encore plus de problèmes, même si on leur en a déjà posé pas mal. Il a manqué ce réalisme que Paris a eu ce soir (dimanche). Parce qu’au vu du match, on mérite beaucoup mieux que ça. On fait le jeu. On est même au-dessus d’eux. Cette défaite, c’est beaucoup de frustration.
Ce revers vous place dans une position inconfortable au niveau du podium. Nice n’est qu’à un point de vous…
On sait que ça revient fort. C’est aussi pour ça qu’on est très frustré. Parce qu’on a l’impression de tenir quelque chose et que ça nous échappe… Pas parce qu’on n’a pas fait ce qu’il faut, mais parce qu’à un moment donné, on a eu moins de réussite que l’équipe d’en face. Il faut faire avec. Ça fait partie du jeu.
Mercredi, l’OM retrouve le PSG, pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe de France. L’occasion pour vous de prendre votre revanche…
Oui, après « une revanche »… les trois points, on ne les reprendra pas mercredi. Psychologiquement, ça nous fera du bien de gagner mercredi mais la Coupe, ça reste une autre compétition.