RMC Sport

PSG-OM: nouvelle banderole insultante des ultras parisiens, contre Boudjellal

placeholder video
Après deux premières banderoles très polémiques samedi soir, le Collectif Ultras Paris a remis ça avec un message affiché devant l'ambassade d'Arabie Saoudite ce dimanche, avant PSG-OM au Parc des Princes (21h). Avec une allusion à Mourad Boudjellal.

Les deux premières banderoles n'avaient visiblement pas suffi, et le Collectif Ultras Paris semble engagé dans un crescendo... d'un manque de classe et d'insultes. Après ses "éclats" très polémiques la veille, le CUP a remis ça ce dimanche, à quelques heures du coup d'envoi de PSG-OM (21h), en clôture de la troisième journée de Ligue 1.

"Vous avez un message", poste sur Twitter le groupe d'ultras. En photo, plusieurs d'entre eux brandissant une banderole devant l'ambassade d'Arabie Saoudite, dans le 8e arrondissement de Paris. "Sucer les Saoudiens à Toulon, c'est pas très Boudj-Halal", peut-on lire. Un tweet qui a été supprimé quelques minutes plus tard. 

Une allusion au projet de rachat de l'OM

Une formule injurieuse qui fait directement référence au feuilleton de ces derniers mois à l'OM, avec ce projet de rachat mené par Mohamed Ajroudi avec des fonds saoudiens. Mourad Boudjellal, ancien président du club de rugby de Toulon, en était le porte-parole, avant que des tensions n'éclatent entre les différentes parties.

Samedi, le Collectif Ultras Paris s'était lancé dans une allusion à la disette marseillaise dans le classique, depuis sa dernière victoire en 2011. Avant de répondre de façon très inélégante au chambrage de Dimitri Payet, avec une allusion à sa compagne. Vivement le terrain. 

A.Bo