PSG-OM: la banderole des ultras parisiens en réponse à Payet

Ce n'est pas vraiment ce qu'on appelle l'élégance, mais le chambrage de Dimitri Payet a reçu une réponse. Avant PSG-OM ce dimanche (21h) en clôture de la troisième journée de Ligue 1, les ultras parisiens ont répliqué aux piques envoyées par le meneur de jeu marseillais, après la finale de Ligue des champions perdue par Paris contre le Bayern (1-0).
La disette marseillaise depuis neuf ans
"Dimitri Payet, tu as un message", interpelle le Collectif Ultras Paris sur Twitter. En guise d'illustration, une banderole affichée devant le Parc des Princes: "Dimitri, la seule chose que tu as soulevée, c'est Ludivine." Ludivine, la compagne du joueur et la mère de ses trois enfants. Oui très classe...
Mais cela bascule carrément dans l'insulte avec cette autre banderole, brandie devant la Tour Eiffel: "PSG-OM, neuf ans de sodomie en bande organisée", peut-on lire de la part du CUP. Une référence à la disette marseillaise dans le classique, avec une dernière victoire datant de 2011. Les deux équipes ont rendez-vous sur le terrain, avec moins d'insultes et plus de ballon.