PSG: pendant ce temps, Jesé étale ses déboires amoureux dans une émission de téléréalité

De plus en plus gênant, ce Jesé… A défaut de briller sur les pelouses de Ligue 1 (il ne compte que deux apparitions cette saison), l’attaquant du PSG, sous contrat jusqu’en 2021, fait parler de lui pour sa vie privée très mouvementée loin du Parc des Princes. Dernier épisode en date, jeudi soir, en direct sur la télévision espagnole. Mais un petit rappel des faits s’impose.
Profitant de quelques jours de congés accordés par ses dirigeants il y a quelques jours, Jesé s’est rendu à Las Palmas, dans les îles Canaries, afin de participer à la fête d’anniversaire de sa compagne, l'ex-candidate de téléréalité, Aurah Ruiz, avec qui il entretient une relation tumultueuse. Au cours de cette soirée où bon nombre de participants avaient laissé les règles sanitaires au vestiaire, celle qui célébrait ses 31 ans a surpris le joueur parisien avec Rocio Amar. Ça tombe bien, la presse people espagnole se régale des déboires amoureux du couple. Jeudi soir, elle a encore été servie.
"Je suis toujours amoureux"
Lors de l’émission de téléréalité, "La Casa Fuerte 2", c’est en partie de ce "ménage à trois" dont il fut question. L'ancien attaquant du Real Madrid a ainsi pris l’initiative d’appeler la chaine Telecinco afin de passer en direct à l’antenne et de parler à sa compagne, candidate à l’émission. Après avoir échangé avec le présentateur Javier Vázquez, Jesé, au téléphone, s’est adressé directement à Aurah Ruiz, en plateau.
"C’est vraiment toi, a-t-elle demandé, très surprise. Je n’arrive pas y croire." La suite n’est pas beaucoup plus passionnante. Jesé souhaite à Aurah Ruiz qu’elle se batte jusqu’au bout pour remporter le jeu. "J’aime te voir heureuse et je remarque que tu ne l’es pas ces jours-ci. Je veux te voir heureuse." Pas sûr toutefois que le couple ait résisté à l’infidélité de Jesé. "Je suis toujours amoureux", jure pourtant le joueur de 27 ans. Une nouvelle qui, à coup sûr, va rassurer Thomas Tuchel...