RMC Sport

PSG: pendant le confinement, Neymar se met au piano

Avant la possible reprise des entraînements, Neymar poursuit son confinement au Brésil où il occupe ses journées par des exercices physiques. L'attaquant du PSG en profite aussi pour s'essayer au piano.

Parti au Brésil après la suspension des compétitions provoquée par l'épidémie de coronavirus, Neymar poursuit son confinement dans sa luxueuse villa de Mangaratiba, située au bord de l'eau au sud de Rio de Janeiro. Isolé avec plusieurs de ses proches, l'attaquant du PSG se maintient en forme, en ayant conscience qu'il devra bientôt rentrer en France pour la reprise des entraînements.

John Legend à la sauce Neymar

Mais le Brésilien n'occupe pas seulement ses journées avec des exercices physiques ou des séances de musculation. Comme il le montre dans des stories Instagram, l'ancien Barcelonais participe également à des parties de poker en ligne... et s'essaie au piano. Maillot des Lakers floqué Kobe Bryant sur le dos, il joue quelques accords et tente une reprise du tube "All of me" du compositeur et chanteur américain John Legend. Dans une autre vidéo, des internautes ont reconnu le morceau "Senta Em Mim" ("Asseyez-vous sur moi") de l'artiste brésilien MC Magrinho.

La passion de Neymar pour la musique n'est pas nouvelle. En 2016, il avait même publié sur ses réseaux sociaux une vidéo dans laquelle il poussait la chansonnette, déjà au piano. Les prémices d'une future reconversion?

RR