PSG – Rennes : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ?

PSG – Rennes : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ? - PSG – Rennes / Canva
Ce match entre le PSG et Rennes, comptant pour la vingt-troisième journée de Ligue 1 Uber Eats est à suivre ce dimanche dès 17 heures 05 sur les antennes de la chaîne CANAL+ Foot mais également sur la plateforme de streaming payante DAZN.
Choc entre deux équipes en forme
Pour les fans de football français, ce match entre les deux équipes promet. Si Rennes n’est pas au niveau du PSG en termes de classement, le club breton est actuellement en grande forme. Avant le début de la vingt-deuxième journée, Rennes reste sur 5 victoires consécutives en Ligue 1 Uber Eats. Aucune équipe en Ligue 1 ne fait mieux, pas même le PSG qui a tout de même engrangé 13 points sur 15 possibles dans le même temps.
Au classement, Paris est largement en tête avec plus de 10 points d’avance sur Monaco et Nice. Du côté de Rennes, on espère profiter de cette rencontre pour continuer la remontée au classement. Après 21 matchs disputés, Rennes est septième du championnat avec 31 points au compteur et un bilan global de 8 victoires, 7 matchs nuls et 6 défaites. Un bilan qui place le club à seulement 4 unités des places européennes.
Comment suivre PSG – Rennes ?
Cette rencontre entre le PSG et Rennes nécessite d’être abonné à une offre de CANAL+ ou à la plateforme DAZN. Si vous optez pour cette deuxième solution, sachez que Dazn facture un abonnement mensuel au prix de 9,99 euros par mois. Un prix en baisse par rapport au tarif habituel qui est de 14,99 euros par mois.
Sans engagement de durée, cet abonnement permet au souscripteur de pouvoir suivre deux rencontres de Ligue 1 Uber Eats par journée, de nombreux combats de boxe ou de MMA, la Ligue des Champions féminine ou encore du football américain avec les droits de la NFL.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre DAZN
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.