PSG : revivez la conférence de presse de Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic - -
La concurrence de Monaco et Falcao
« Monaco est un grand concurrent pour cette année. Ils ont acheté de grands joueurs, ont un grand projet comme le PSG. Mais le PSG a un ou deux ans d’avance. La comparaison avec Falcao ? Je laisse les autres décider. L’année dernière j’étais meilleur buteur et l’important est de gagner avec l’équipe. Je laisse aux autres dire qui est le meilleur. »
Le Roi Zlatan
« Ça fait dix ans que c'est comme ça. Je suis content que mes collègues français voient mon quotidien en Suède. Le roi de Suède est assis à ma place (rires) ! C’est beaucoup de stress mais j’ai appris à vivre avec cela. »
Zlatan connaît Blanc
« Oui je connaissais Blanc, je sais qu’il a gagné avec Bordeaux. Je l’ai rencontré deux fois, on m’en a parlé. C’est un grand projet. On doit apprendre à se connaître, il n’a rien à perdre et je sais qu’il va gagner. »
Zlatan évoque son avenir
« C’est comme d’habitude pendant les vacances, on me place dans tous les clubs européens mais la vérité c’est que les journaux doivent vendre. Mais je suis très confiant car je sais ce qui va se passer. »
Le stage en Suède
« C’est grand de venir en Suède, je suis content de montrer la culture suédoise à mes coéquipiers. »
L'arrivée de Cavani
« Cavani est un excellente recrue, il est le bienvenu au PSG »
Le PSG fâché avec les horaires
Comme pour la présentation d'Edinson Cavani, qui avait débuté avec deux heures de retard, le PSG ne semble pas encore au point au niveau des horaires. Cette conférence de presse de Zlatan Ibrahimovic devait en effet débuter à 19h.
Bonjour à tous...
... et merci de nous rejoindre pour suivre en direct et en intégralité la conférence de presse de Zlatan Ibrahimovic. L’attaquant suédois, en stage à Stockholm avec le PSG, s’exprime pour la première fois de la saison. Au programme : l’intersaison parisienne, l’intérêt du Real Madrid et de Manchester City ou encore la signature d’Edinson Cavani.