RMC Sport

PSG: Thiago Silva achète aux enchères le ballon d’un match contre Chelsea

-

- - C. Gavelle/PSG

Les joueurs du PSG ont participé à une vente aux enchères mardi soir en Tunisie, où ils sont actuellement en stage. Thiago Silva en a profité pour s’offrir l’un des ballons de la double confrontation face à Chelsea en Ligue des champions début 2016. Contre un petit chèque de 4 000 euros.

Un dîner de gala a été organisé mardi soir à Tunis par la Fondation PSG. En marge de leur stage sur place, les joueurs parisiens ont participé à cette soirée organisée en collaboration avec Ooredoo, le promoteur de ce déplacement. Une vente aux enchères a été organisée afin de récolter des fonds en faveur de l’association « Darna », qui gère trois orphelinats en Tunisie.

>> En vidéo - PSG : le bizutage de Giovani Lo Celso

Un ballon dédicacé par tous les joueurs

Des chaussures, des gants et des maillots ont été achetés par les champions de France. Selon Le Parisien-Aujourd’hui en France, Thiago Silva en a profité pour s’offrir l’un des ballons de la double confrontation face à Chelsea en 8es de finale de la Ligue des champions début 2016. Un lot dédicacé par tous ses coéquipiers pour lequel le capitaine brésilien a déboursé 4 000 euros.

>> En vidéo - PSG : Kluivert fait le mercato en jouant au foot

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur