RMC Sport

PSG: Zlatan fait de la poésie

Zlatan Ibrahimovic, ici à la lutte avec le Lyonnais Maxwell Cornet

Zlatan Ibrahimovic, ici à la lutte avec le Lyonnais Maxwell Cornet - AFP

Zlatan Ibrahimovic affirme qu’il n’est pas fatigué, contrairement à ce qu’il avait laissé entendre lors de la première défaite de la saison subie à Lyon (2-1), dimanche. Le Suédois assure qu’il va même très bien… à sa manière.

Trois jours après l’exploit réalisé par Lyon, qui a infligé au PSG sa première défaite de la saison (2-1), Zlatan Ibrahimovic est passé à autre chose. Le calendrier ne laisse effectivement pas beaucoup de répit au Suédois et à ses partenaires qui se déplacent à Saint-Etienne ce mercredi (21h05) en quart de finale de la Coupe de France. « Ça ne nous affecte pas, assure la star parisienne sur son compte Facebook. On regarde devant et c’est un autre match ce soir. »

« Je marche sur les nuages »

Le Suédois avait pourtant fait part d’une certaine lassitude physique après le match contre Lyon en pointant du doigt les séances d’entraînement corsées lors de la semaine précédant ce match. Un sentiment balayé d’un revers de main par l’ancien joueur de l’Ajax. « Non, je ne suis pas usé ou fatigué, explique-t-il. Je parlais juste de ne pas me sentir frais. Il y a une grosse différence. Je marche sur les nuages voilà comment mon corps se sent aujourd’hui. » Poète.