RMC Sport

PSG - Zlatan sur les critiques: "Je ne comprends pas le français"

Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic - AFP

Interrogé dimanche par une télévision italienne sur les critiques dont il a fait l’objet dans la presse française après PSG-Real (0-0), Zlatan Ibrahimovic a répondu qu’il ne s’y intéressait pas, faute de maîtriser la langue de Molière.

Peu à son avantage mercredi contre le Real Madrid en Ligue des champions (0-0), Zlatan Ibrahimovic a livré une prestation bien plus aboutie ce dimanche contre Saint-Etienne (4-1). Auteur de son 7e but de la saison en Ligue 1 et d’une passe décisive pour Edinson Cavani, l’attaquant du PSG s’est ensuite arrêté quelques instants devant les micros d’une télévision italienne.

« Je ne leur accorde pas d’importance »

Après les banalités d’usage (« Cette victoire est importante », « Il faut continuer comme ça en championnat »), le Suédois a été invité à réagir aux critiques venant de la presse française sur son début de saison. Et là, la réponse est davantage « zlatanesque » : « Le problème, c’est que je ne comprends pas le français. Donc je ne leur accorde pas d’importance », a lâché Ibra avant de s’éclipser, sourire aux lèvres.