RMC Sport

Rémy : « Ça ne va pas être la cour de récré pour Ibrahimovic »

Loïc Rémy

Loïc Rémy - -

Buteur hier soir contre Limassol (5-1) en Ligue Europa, l’attaquant de l’OM Loïc Rémy a lancé un avertissement à son homologue du PSG avant le choc de dimanche.

Loïc, cette victoire fait du bien à trois jours du choc contre le PSG…

On ne va pas plus vite que la musique, ça a une saveur particulière, mais on vient de finir le match contre Limassol. On a encore de la récupération et des entrainements. Dimanche, on sera dans la cage aux lions. Je crois très fort qu’on remportera ce match.

Il y a un vrai enjeu avec la première place du classement…

Si on gagne ce match là on prend un vrai ascendant sur Paris. On en est conscient. Mais si on perd un match, on aura quand même de la marge, ce ne sera pas la fin du monde.

La défaite du PSG à Porto fait vos affaires ?

La Ligue des champions, c’est très rude. Porto joue bien au ballon. Bon maintenant, dans les têtes, ce n’est pas évident de perdre un match. Nous on part avec un léger avantage, et avec celui d’être premier au classement. On ne doit pas les craindre, il faudra se méfier de leurs individualités.

Ibrahimovic vous impressionne ?

Ibrahimovic est un très bon joueur, on connait ses qualités, mais il ne faut pas qu’il croit qu’ici ça va être une cour de récré. On a une équipe, on sait ce qu’elle vaut. Je pense que Paris aussi nous craint. Il y aura des duels à distance. Il faut gagner devant nos supporteurs.

C’est le match de l’année ?

Il y a deux matches de l’année, l’aller et le retour (rire), c’est un des matches de l’année.

Propos recueillis par Florent Germain