RMC Sport

Rennes: dans les tribunes, Janvier participe à une échauffourée pendant un match amateur

Nicolas Janvier

Nicolas Janvier - AFP

Peu utilisé à Rennes cette saison, Nicolas Janvier a fait parler de lui ce samedi en participant à une échauffourée, alors qu'il assistait en tribunes au match de Coupe de Bretagne entre Saint-Grégoire et Saint-Malo.

S'il voulait convaincre Sabri Lamouchi de lui donner enfin sa chance, Nicolas Janvier ne s'y est pas bien pris. Apparu trois fois en L1 cette saison sous le mandat de Christian Gourcuff, le milieu offensif rennais n'a pas rejoué depuis le changement de coach, mais a quand même réussi à faire parler de lui. Pas en bien.

Ouest-France indique que le joueur de 19 ans a participé à une échauffourée ce samedi lors du match de Coupe de Bretagne entre Saint-Grégoire et Saint-Malo.

Il poursuit le gardien jusqu'aux toilettes

La cause? Le gardien de Saint-Grégoire a eu un échange musclé avec le meneur de jeu de Saint-Malo, qui est un ami proche de Janvier, lors d'une échauffourée consécutive à un but marqué dans le temps additionnel.

Le joueur rennais, d'origine malouine, s'est mêlé à "l'embrouille" et a alors insulté le gardien adverse et l'a suivi jusqu'aux toilettes, puis l'a poussé. Plusieurs joueurs de Saint-Grégoire sont alors intervenus et Janvier est parti.

A lire aussi >> Christian Gourcuff a "la haine" contre Rennes

VIDEO: Le débrief de Nantes-Rennes (1-1)

Alexandre Alain Rédacteur