RMC Sport

Rennes: "Je garde l'équipe de France dans un coin de la tête", confie Grenier

Nouveau joueur du Stade Rennais, Clément Grenier était l'invité de l'After Foot ce mercredi sur RMC. Et le milieu de terrain de 27 ans a affiché ses ambitions pour la saison à venir.

Clément Grenier a fait le choix de changer de club, mais pas de quitter la Bretagne. Le milieu de terrain est passé de Guingamp à Rennes cet été, et va donc retrouver l'Europe cette saison. Invité de l'After Foot sur RMC ce mercredi pour s'exprimer sur ce transfert, l'ancien joueur de l'OL et de l'AS Roma s'est montré ambitieux, et ne perd pas de vue les Bleus, même s'il n'a plus été appelé en sélection depuis 2014.

"Etre dans la continuité de mes 6 mois à Guingamp"

"Rester en France me permet d'avoir une visibilité dans un championnat que je connais. Et je ne me ferme pas la porte à l'équipe de France parce que je l'ai connu et que ça donne envie. Ils ont fait une compétition magnifique en ramenant la Coupe du monde chez nous. Ils avaient un collectif fort, avec un bon état d'esprit et l'envie d'aller tous ensemble au même endroit. Evidemment que l'équipe de France c'est dans un coin de la tête. Mais pour cela, je dois être dans la continuité de mes six derniers mois à Guingamp avec un club qui va jouer tous les trois jours."

DW