RMC Sport

Rennes: Létang voudrait "voir des hommes qui vont à la guerre, pas des joueurs de foot"

Selon Ouest France, Olivier Létang a adressé un message ferme à ses joueurs après la cuisante défaite à Astana (0-2), en Ligue Europa. Un rebond spectaculaire est attendu contre Monaco dimanche (17h).

La colère froide d’Olivier Létang a glacé le vestiaire du Stade Rennais, selon Ouest France, après la piteuse défaite des Bretons à Astana (0-2), en Ligue Europa. Le président du club a retenu les joueurs un moment dans les vestiaires, près d’une heure environ, et pris le temps d’asséner quelques phrases assassines, tout en ciblant des individus en particulier.

"Certains se prennent pour d’autres, aurait lancé Létang avant d’expliquer son point de vue. Aujourd’hui, ce n’est pas parce qu’on est Rennes et qu’on a fini cinquième du championnat la saison dernière que l’on va gagner les matchs sans les jouer."

Grosse pression à Monaco

Olivier Létang est ensuite passé au prochain déplacement, à Monaco, en Ligue 1. "Dimanche, je veux voir des hommes qui vont à la guerre, pas des joueurs de foot, a prévenu le président du Stade Rennais, selon Ouest France. Ce sera un duel entre deux équipes en difficulté. Celui qui perd va passer une trêve très négative." Le stade Louis II sonnera peut-être un peu creux, mais la tension sera vive.

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

RMC Sport