RMC Sport

Rennes-OM: la bosse impressionnante de Germain après son but, qui a bien fait rire Balotelli

placeholder video
Valère Germain, l'attaquant de l'OM, s’est signalé sur la pelouse du Stade Rennais en marquant un but sur corner, ce dimanche, lors de la 26e journée de Ligue 1 (1-1). Une action qui lui a valu un énorme œuf sur le front après un contact avec Damien Da Silva. De quoi se faire chambrer par Mario Balotelli.

Il n’a même pas eu le temps de savourer. Pourtant, Valère Germain aurait sans doute bien aimé, cinq mois après son dernier but en Ligue 1. Mais l’attaquant de l’OM n’a pas eu de chance sur ce coup.

Au moment d’égaliser sur la pelouse de Rennes, ce dimanche lors de la 26e journée (1-1), il a s’est fait percuter par Damien Da Silva.

Germain a pu continuer

Résultat: son but de la tête sur corner lui a valu une énorme bosse sur le haut du crâne (56e). Un œuf de pigeon impressionnant, et certainement assez douloureux, qui a bien amusé Mario Balotelli.

L’attaquant italien a esquissé un large sourire en découvrant le visage de son partenaire, qui a pu reprendre sa place pour terminer la rencontre.

Germain ne savait pas pour son but

"J’ai une bosse, a confié Valère Germain sur BeIN Sports à la fin de la rencontre. Je mets la tête, je ne sais pas qu’il y a but. J’ai été sonné sur le coup. C’est une dizaine de secondes plus tard qu’on me dit qu’il y a but."

Valère Germain
Valère Germain © BeIN Sports
Valère Germain au sol
Valère Germain au sol © AFP
https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport