Rennes: pour Lamouchi, Ben Arfa est "sur la bonne voie"

Hatem Ben Arfa - VALERY HACHE / AFP
Rennes se déplace à Saint-Etienne ce dimanche (17h). Si Sabri Lamouchi ne pourra pas s'appuyer sur Romain Danzé (douleurs au genou), Rafik Guitane (ligaments croisés) et Ludovic Baal (opéré aux ischio-jambiers), tous les trois à l'infirmerie, il pourra compter sur Hatem Ben Arfa pour ce déplacement choc.
L'ancien Parisien a permis lors de la dernière journée d'apaiser une situation devenue tendue au sein du club avec l'enchaînement de mauvais résultats, en faisant renouer Rennes avec la victoire à Monaco (1-2), grâce à un but décisif inscrit à la 77e minute.
"Il sera mieux dans quelques semaines"
Pour Sabri Lamouchi, si Hatem Ben Arfa a positivement évolué depuis son arrivée en Bretagne, il lui reste encore une marge de progression.
"Souvenez-vous quand sont arrivés Hatem et Mbaye Niang. Tardivement. Hatem, même s’il nous a fait gagner à Monaco, sera mieux dans les semaines et dans les mois à venir que dimanche à Saint-Etienne. Mais il y a des choses très importantes qui nous montrent qu’il est sur la bonne voie", a-t-il déclaré en conférence de presse.
A lire aussi >> Rennes: que reste-t-il de Ben Arfa dans le vestiaire du PSG