Rennes – PSG : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ?

Rennes – PSG : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ? - Rennes - PSG / Canva
Ce match entre Rennes et les joueurs du PSG est à suivre ce dimanche à partir de 20 heures 45 sur la plateforme d’Amazon : Prime Vidéo
Comme c’est le cas depuis le début de saison, Amazon Prime est le diffuseur de l’ultime rencontre de chaque journée, le dimanche soir en prime-time.
Objectif podium pour les deux équipes !
Avant ce match entre Rennes et le PSG, les deux équipes pointent respectivement aux sixièmes et cinquièmes rangs. Fort de son bilan de 3 victoires, 3 matchs nuls et de sa seule défaite, le PSG comptabilise 12 points et s’affiche à deux unités de Monaco qui occupe la tête du classement avant l’ouverture de cette journée. 12 unités, c’est une de plus que Rennes qui en compte 11 et un bilan de 2 victoires pour 5 matchs nuls. Lors de sa dernière sortie, Rennes est d’ailleurs parvenu à casser sa spirale de matchs nuls après avoir partagé les points cinq fois consécutivement. Buteurs face à Nantes lors de la dernière journée, Bourigeaud et Kalimuendo pourraient de nouveau démarrer cette rencontre. Du côté parisien, la présence de Kylian Mbappé devrait permettre d’animer l’attaque des champions de France en titre.
Comment suivre Rennes – PSG ?
Comme nous l’avons vu, cette ultime rencontre de la journée est à suivre sur Amazon Prime Vidéo. Pour suivre le match, vous devrez déjà disposer d’un abonnement à Amazon Prime, la seule offre permettant d’accéder à l’offre de contenu d’Amazon. Pour 6,99 euros par mois et sans engagement de durée, vous pourrez accéder à cette offre. Après avoir souscrit, il faudra s’abonner au Pass Ligue 1, pour 14,99 euros par mois et sans engagement de durée. En optant pour l’offre annuelle, le Pass Ligue 1 est proposé à 99 euros.
Cliquez ici pour profiter du Pass Ligue 1 Amazon Prime Video
La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.