RMC Sport

Rothen optimiste pour le PSG

Invité de Luis Attaque sur RMC, Jérôme Rothen se veut optimiste pour suite de la saison du PSG.

Le milieu de terrain parisien Jérôme Rothen était l’invité de Luis Attaque sur RMC jeudi. Le milieu de terrain parisien est notamment revenu sur le début de saison décevant du PSG. "On a plus de certitudes depuis les matchs contre Le Mans et l’OM, ça s’est traduit par 4 points en deux rencontres"

Malgré tout "On n’a pas encore gagné à domicile" constate le parisien qui concède que "pour exister dans un championnat, il faut gagner à la maison. Tant qu’on n’aura pas un match référence, une belle victoire, on n’aura pas toutes nos possibilités pour s’épanouir à 100% au Parc."

Très en vue depuis le début de la saison, le milieu de terrain rappelle que le PSG "sort d’une saison très pénible et que ce ne sont pas les vacances d’un mois qui vont tout changer."

Il concède tout de même que le bilan comptable est "largement insuffisant" car le club veut être dans "le première moitié de tableau cette année."

Un objectif pas encore accompli par le club parisien mais Jérôme Rothen conclu en affirmant que son équipe "est sur la bonne voie" pour accomplir ses objectifs.

Alban Lepoivre