RMC Sport

Rousselot : « S’accrocher à ce p….. de podium ! »

Youssouf Hadji

Youssouf Hadji - -

Nancy a réalisé un bon coup en remportant le derby de Lorraine 2-1 face à Metz. Mais les troisièmes du championnat seront diminués dimanche prochain à Bordeaux.

Yvon Pouliquen (entraineur du FC Metz) : « C’était fermé surtout en 1ere mi-temps car les deux équipes ne voulaient pas se livrer. Ce n’était pas à nous de faire le jeu mais à nous d’essayer de les contrer. On a senti que Nancy ne voulait pas se livrer et donner des espaces. Ca s’est décanté après le 1er but nancéien. On était dans l’obligation de sortir on l’a fait. Malheureusement le sort nous est cruel dans les dernières minutes. »

Jacques Rousselot (président de l'AS Nancy-Lorraine) : « Pas inquiet car je sais que l’équipe a des ressources. Pablo a toujours une ou deux configuration dans son sac. On va partir sans Mickaël Chrétien avec un effectif réduit mais ça me rappelle quand on était parti à Lens avec 10 joueurs pros et 5 de CFA. On est à peu près dans la même configuration, et on ira jusqu’à la fin du championnat même avec des béquilles, avec un bandeau sur les yeux ou des éclopés. Mais on va essayer de s’accrocher à ce p..... de podium. »

La rédaction