RMC Sport

Saint-Etienne-Grenoble : les réactions

Battus sur leur pelouse par Grenoble (0-2), les Verts ne parviennent pas à s’éloigner de la zone des relégables. Les Grenoblois, eux, n’en finissent pas de surprendre.

Laurent Roussey, entraîneur de Saint-Etienne : « Je n'aime pas perdre, que ce soit contre Grenoble ou Lyon. Sur ce match, je regrette qu'on ait été absents sur les cinq premières minutes. On prend un but sur lequel on a l'impression que tout le monde est figé, statique. L'équipe est jeune, elle a une expérience à acquérir. Au lendemain d'une grosse performance, il faut oublier et se remettre rapidement dans le jeu. On a loupé trois minutes qui nous coûtent cher. »

Daniel Moreira : « On ne peut être que surpris. Tout le monde nous voyait redescendre, perdre des matchs. On vit super bien ensemble, il faut nous voir à l'hôtel, c'est à mourir de rire. On sait qu'on n'est pas plus forts que les autres, mais sur le terrain, on est des guerriers. On ne lâche rien, on est un bloc. Les attaquants font un gros travail défensif, ça permet aux défenseurs de récupérer quelques ballons. Si on reste avec cet objectif, on y arrivera. »

La rédaction